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Référence EGU/SEC/0109
Date 27-01-2009
Poste SECRETAIRE-ASSISTANTE TRILINGUE (Français - Anglais – Espagnol) Organisée et rapide, je suis polyvalente et dynamique et sais m'adapter facilement à toute nouvelle situation
Domaines? SECRÉTARIAT COMMERCIAL & JURIDIQUE
Maîtrise des soins infirmiers de b ? Classique & comptable
• Rédaction et frappe de courriers, publipostage, standard téléphonique.
• Saisie comptable : notes de frais, rapprochements bancaires, honoraires.

? Commercial
• Prospection de clients français ou étrangers.
• Gestion et suivi d’une clientèle importante et de 12 commerciaux : offres de prix, prise de RDV et correspondances.
• Organisation des visites clientèle et déplacements en clientèle.
• Saisie de rapports techniques dictés et retranscrits en sténo.
• Conception d’outils de promotion commerciale (plaquettes & manuels).
• Saisie et gestion des réservations de voyages en autobus.
• Validation et suivi des passages frontières.
• Préparation de documents EXPORT (LTA, documents douaniers).
• Saisie et suivi de commandes pour la France et l’Europe.

? Juridique
• Chargée des appels d’offres : sélection des marchés publics - traitement des appels d’offres et suivi des résultats obtenus.
• Mise en place et suivi de procédures de recouvrement de dettes.


? ACCUEIL : Physique et téléphonique des clients français ou étrangers.


INFORMATIQUE
• Sténodactylo trilingue (128 mots/min.)
• Internet + messagerie électronique
• Bonne maîtrise de WORD / EXCEL Power Point / Publisher / Works
Langues• Anglais & Espagnol courants
• Basque : parlé (langue maternelle)
• Italien : lu, écrit, parlé (3 ans d’étude – 2002/2005)
• Japonais : lu, écrit (6 ans d’étude – 2000/2006)
• Russe : lu, écrit (2 ans d’étude – 2000/2002)
• Rédaction et traduction de courriers en anglais – espagnol – italien.
PermisTitulaire du permis B
Expériences• 2006 Secrétaire médico-sociale (gestion de 1500 clients et ~ 50 appels/jour)
Cabinets des Docteurs VAEZE – Bayonne et Biarritz (CDD 8 jours)

• 2005 - 2006 Agent de réservation (gestion de 500 clients et ~ 30 appels/jour)
INTERCARS / EUROLINES - St Jean de Luz (CDD 17 mois)

• 2004 - 2005 Assistante de Direction (gestion de 270 clients et de 3 informaticiens)
ALCYONS - Biarritz (CDD 6 mois)

• 1998 - 2004 Assistante commerciale (gestion de 1300 clients et de 9 commerciaux)
ARROW FRANCE - Anglet (CDI 6 ans)

• 1994 - 1995 Assistante administrative - Remplacement Assistante Chef du Personnel
(2 mois) ELF AQUITAINE (Pau)

? STAGES ?

• 1997 Assistante administrative et commerciale (10 semaines)
The JEFFREY PAYNE ORGANISATION - Swansea (GB)

• 1996 - 1997 Assistante commerciale (gestion de 500 clients et d’1 commercial)
(6 mois) Transports GRAVELEAU – Pau – Service Import-Export

• 1996 (6 semaines) Agent de voyage - EUROTUNNEL - Folkestone (GB)
Formation1997
Diplôme d’Etat d’ASSISTANT AUX
AFFAIRES EUROPÉENNES ET INTERNATIONALES – Niveau III

1996
BTS ASSISTANT SECRÉTAIRE TRILINGUE
– Option Basque –

1994
BAC G1 (Techniques Administratives) - Mention Bien

1993
Certificat Européen Anglais (CCI)


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